En phase de production, d’exploitation et de maintenance, Supratec allie ses compétences au service du secteur aéronautique.

Supratec Syneo industrialise les process de dépose et améliore leur précision.

Montée en cadence, exigence qualité ... les enjeux de la construction aéronautique font appel à de nouvelles méthodes de production plus fluides, plus rapides, plus précises. Pour accompagner la performance industrielle, SUPRATEC Syneo se positionne comme intégrateur des process de dépose et d’assemblage.

Nous mettons en œuvre les process de collage industriel. De notre métier originel, nous avons acquis l’expertise de la dépose de précision de matières complexes. En s’appuyant sur la technologie du dosage volumétrique mono et bi-composants, nous facilitons la dépose de produits de faible à forte viscosité : produits abrasifs, chargés et pâteux.

Maîtrisez la précision de vos mélanges de produits bi-composants.
Comme Airbus, Embraer ou Boeing, intégrez le dosage volumétrique pour vos applications de dépose des produits epoxy, polysulfides, silicones, mastics et polyuréthanes.

Par cordon ou par point, le dosage volumétrique garantit la flexibilité du mélange de 1 :1 à 100 :1, la répétabilité du dosage de ± 1% et la maîtrise à 100% du ratio de mélange.

Les process de collage et de dépose industriels SUPRATEC Syneo sont disponibles en ligne sur le site
Internet de la marque www.supratec-syneo.com.