En phase de production, d’exploitation et de maintenance, Supratec allie ses compétences au service du secteur aéronautique.

Supratec JMD identifie les pièces de production aéronautique.

Pour répondre aux enjeux d’identification aéronautique, les acteurs du secteur font confiance à SUPRATEC JMD, fabricant 100% intégré expert du marquage industriel.

Transformer la matière est notre métier. Pour satisfaire vos exigences et fournir les solutions techniques en réponse aux contraintes de vos applications, nous avons su faire évoluer notre savoir-faire et nos méthodes de production.

De la phase de conception au suivi logistique, vous bénéficiez de l’expertise et de la rigueur de nos équipes. Cette qualité se matérialise par l’acquisition de la certification EN9100 et la performance de nos équipements de fabrication capables de respecter des tolérances de découpe à un niveau de précision jusque 25μ.

Concrètement, nous gérons aujourd’hui plus de 20000 plans pour les compagnies aériennes, les avionneurs et équipementiers. Depuis la création de l’entreprise en 1974, nous avons la confiance du Groupe SAFRAN pour la gestion multi-sites de différentes gammes de marquage : étiquettes souples, plaques aluminium et inox, pièces techniques.

Les savoir-faire SUPRATEC JMD pour vos projets d’identification industrielle sont disponibles sur le site de la marque www.supratec-jmd.com.