En phase de production, d’exploitation et de maintenance, Supratec allie ses compétences au service du secteur aéronautique.

Supratec Enomax réduit les nuisances sonores des avions en vol.

Depuis plus de 25 ans, Supratec Enomax contribue à la performance des lignes de production des principaux intégrateurs de nacelles de moteurs d’avion pour leur process de perçage acoustique.

Les premiers micro-forets ont été livrés chez le constructeur aéronautique Hurel-Dubois, l’aventure s’est poursuivie chez Hispano Suiza, puis chez Aircelle et continue aujourd’hui avec Safran Nacelles.

La relation de confiance instaurée avec nos clients nous a permis de développer, sur cette gamme de composants hors production, une gestion multi-sites en France et à l’international pour un volume d’outils de l’ordre de 400 000 unités / an.

Afin d’apporter le meilleur service qualité et logistique à nos partenaires, nous améliorons chaque jour nos solutions. Par exemple, nous proposons une fabrication sur-mesure d’outillages spécifiques et la gestion de l’identification / traçabilité en atelier.

Toutes les gammes de composants hors production pour l’aéronautique sont à retrouver en ligne sur www.supratec-enomax.com.